Kit Snugr

D’une pression du doigt, réglez la température de chaque pièce, à la minute et au degré près. En maîtrisant la température avec précision, vous économiserez jusqu’à 40% sur votre facture de chauffage grâce aux vannes intelligentes Snugr.

Je souhaite une offre

Boîtier Snugr

Le boîtier Snugr

Communique par ondes radio avec les vannes,le boîtier de contrôle de la chaudière et les autres produits Snugr. Apprend le bon moment pour commencer ou pour arrêter de chauffer chacune de vos pièces. Connecté par un câble réseau à votre modem, vous permet de gérer votre installation de chauffage de n'importe où, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Alimentation fournie.

Boîtier chaudière

Boîtier chaudière

Allume la chaudière quand une pièce doit chauffer ou l'éteint quand toutes les pièces sont à la bonne température. Remplace votre thermostat si votre chaudière le permet mais n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de Snugr. Nécessite un contact sec. Fonctionne grâce à 2 piles AA qui ont une durée de vie moyenne de 2 ans.

Vanne Snugr

Vanne Snugr

Facile à installer, motorisée et équipée d'un capteur de température. Communique par ondes radio avec le boitier Snugr pour vous assurer la bonne température, au bon moment et dans chaque pièce. Remplace vos vannes thermostatiques existantes et ne nécessite pas de travaux. Fonctionne grâce à 2 piles AA qui ont une durée de vie d'environ 2 ans.

Fiche technique
Boîtier aérotherme

Le boîtier aérotherme

Equipé d'un contact libre de potentiel, le boîtier aérotherme permet de commander le démarrage d'un (ou plusieurs) aérotherme(s) ou de tout autre appareil demandant une puissance de commande plus conséquente. Peut être équipé d'une sonde de température. En cas de positionnement dans un endroit où la mesure de température n’est pas représentative de la température ressentie, un capteur de température séparé peut être utilisé. Alimentation via 230VAC. Communique par ondes radios avec le boîtier central.

Snugr Smart Plug - chauffage électrique

Snugr Smart Plug

Placé dans une prise existante, la prise Snugr "Smart Plug" peut commander le démarrage et l’arrêt d’un radiateur électrique de type direct jusqu’à un courant de 11 A (environ 2,500W de puissance de chauffage). Cette prise étant en général placée au niveau du sol, elle n’intègre pas de sonde de température et doit donc être combinée à un capteur de température (1 capteur par pièce).

Snugr Smart Metering et comptabilité énergétique

Snugr Smart Metering

Snugr vous permettra très prochainement d'établir une comptabilité énergétique de votre bâtiment.

Vanne Snugr MX

Vanne Snugr MX

Facile à installer, motorisée et équipée d'un capteur de température. Réglage manuel facile grâce à la molette et au large écran LCD. Communique par ondes radio avec le boitier Snugr pour vous assurer la bonne température, au bon moment et dans chaque pièce. Remplace vos vannes thermostatiques existantes et ne nécessite pas de travaux. Fonctionne grâce à 2 piles AA qui ont une durée de vie moyenne de 2 ans.

Fiche technique
Capteur de température Snugr

Capteur de température

Facile à installer. Fonctionne avec ou sans pile et communique par ondes radio avec le boitier Snugr pour mesurer la température à un autre endroit de la pièce lorsque la mesure au niveau de la vanne n'est pas recommandée. Autonomie de 4 jours en pleine charge, de 4 à 5 ans avec une pile (CR1216 en option)

Vanne Snugr

Détecteur d'ouverture de fenêtre

Facile à installer. Fonctionne sans pile et communique par ondes radio avec le boitier Snugr pour détecter l'ouverture d'une fenêtre ou d'une porte et éviter de chauffer inutilement. Autonomie de 4 jours en pleine charge, de 4 à 5 ans avec une pile (CR1216 en option)